
Extension
Le voyage
Programme
Arrivée au Parc et déjeuner dans le restaurant du parc. Ensuite en compagnie du guide local, nous allons visiter le parc et observation des chevaux sauvages et visite du musée de l’histoire des chevaux sauvages. Diner et nuit au campement des yourtes du parc.
Accueil par une famille nomade qui vous fera découvrir sa vie quotidienne. Diner sous restaurant yourte et nuit sous yourte.
Transfert de retour à Oulanbator, le véhicule revient vous chercher. Soirée libre en ville ou retour au campement de yourte. Diner et nuit sous yourte à Oulanbator.
Dates et prix
Départ garanti à partir de 2 personnes, en complément de votre voyage.
Informations pratiques
Réservation
L’inscription se fait en ligne : choisissez votre départ en cliquant sur « M’inscrire », indiquez vos options, puis réglez 30 % d’arrhes. Le solde est dû 30 jours avant le départ.
Vous suivez ensuite votre dossier, vos paiements et vos documents dans votre espace client. Une question ? Appelez-nous au 01 30 45 20 60. Conditions générales de vente.
Pourquoi nous
La seule agence mongole immatriculée officiellement en France, dans le respect de la réglementation française.
Atout France IM078160003, garantie financière APST, assurance Hiscox : vous réservez et payez en France, en toute sécurité.
« Nous avons été impressionnés par la gentillesse de toute l’équipe. Un grand merci au guide à cheval, surnommé Lucky Luke. »Une maman et ses filles, randonnée en Arkhangai
La lettre d’information